|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
May 8th, 2008, 09:44 | #1 |
Aventure et Question de Réplique
Moi J'ai une question. beaucoup de gens évite le sujet... les réplique d'armes considéré prohiber... Ou puis-je men procurer...J'ai fait le tour de tous les site arnaqueur du canada soit OO7airsoft,,, buyairsoft ,,, J'ai trouver le site wgcshop.com, mais il est américain. J'ai fait une enquete au Quebec Ã* voir les raisons du refus des douanes.
Mon aventure: Premièrement, J'ai appelé au gouvernement du canada qui ma suggéré d'aller voir un poste de GRC. Ce que j'ai fait une fois arriver Ã* la GRC il ne savait meme pas de ce que je parlai (AIRSOFT' REPLIQUE), alors comme tout bon gouvernement il mon envoyer Ã* la SQ, une fois arriver Ã* la SQ un lieutenant tres sympathique Ã* accepter de me rencontrer, nous avons parler et il m'a avouer avoir aucune idée de ce que je parle et Ã* malgré tout essayer de m'aider alors pour poursuivre ma route il ma envoyer au douane Canadien. Les douanes Ã* peine arriver que je me fais arreter par une douanière pour avoir parler au téléphone dans ma voiture au douane ??? bon début me diré vous ... Une fois Ã* l'intérieur j'ai parler avec un quebecois et non un américain, qui a voulu m'expliquer du mieu qu'il pouvait... (je comprend que nous pouvons faire des vols de dépanneur avec une réplique d'arme) Mais les gens qui pratique ce sport ne sont pas stupide... Je suis rester sans réponse lorsque jai demander pourquoi chez Canadien tire on peut acheter un Deagle Full Metal Ã* plomb ?? (réplique casi parfaite) et que les armes ne passe pas les douanes. (ma suposition est que c'est considéré comme un arme Ã* feu alros sa passe mieu :P) |
|
May 8th, 2008, 13:49 | #2 |
Premièrement wgc est basé en asie (Hong Kong) Buyairsoft=big non! Pour ce qui est de 007airsoft, cé pas des arnaqueurs. Ils vendent cher pcq faire rentrer le airsoft au canada est très couteux et les risque de saisi sont très élevé. Le status du airsoft est dans un zone grise au Canada, du coté des doaunes, il est strictement défendu ( je sais voila quelque années, jme suis fais saisir une commande de 900+$) pour ce qui est de la police, de la GRC ou de la SQ, il sont aussi compétant en matière d'armes a feu qu'un boudhiste (je sais ma ''copine'' est policière) viens a une game, fait vérifier ton age (supposant que tu ais 18+) pis acheter des forums ici. Bcp plus sécure et bcp plus pratique.
May 8th, 2008, 14:55 | #3 |
Mon age
Ok je comprend pas trop L,affaire d'age .. et comment sa marche si tu peut me l'expliquer, j'ai 19 ans et mon equipe est tous majeur alors si tu peut me dire comment faire vérifier mon age je vais etre bin content :P pis sur le site le monde qui vend des airsoft son situer dans quel parti du forum ??
|
|
May 8th, 2008, 15:49 | #4 |
pour la voir la partie ''classified'' faut etre age verified. Check les forums sur les games du quebec et incris toi pour faire vérifier ton identité ou sinon contact Bruce (anglo) ou bien fox (franco) tout deux habitent dans la région métropolitaine. Ta juste a envoyer un PM a un des deux
May 9th, 2008, 10:12 | #5 |
Ok merci est desoler pour les question inutile ... sa ete stupide de ma part .. j'avais juste a lire un peu merci d'avoir repondu a mon manque de competance :P ...
Bookmarks |
|
|