Airsoft Canada
https://www.replicaairguns.ca/airsoft

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Upgrades & Modifications
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

M15a1 xm177 e2

:

Upgrades & Modifications

Reply

Thread Tools
Old December 28th, 2007, 15:52   #1
r2d2power

M15a1 xm177 e2

Salut tout le monde
je voudrait savoir sur mon gun jai une ptite tige de metal en haut de mon canon et jme demande a koi sa peut servir pcq jaimerais upgrader mon gun pour mettre un m203 en dessous et jvoudrait mettre ma batterie sur le top mias je sais po a koi ki sert la ptite tige de metal so jose po lui toucher si qqun peut maider merci bcp

Hi everybody
I want to know some thing. on my gun i got a small tube over my canon and i want to know what is serv.....because i want to upgrade my gun with a m203 under then ill put my battery on top..... but i dont know what the small tube is do.... so if some on can help me tnx a lot

jp
r2d2power is offline   Reply With Quote
Old December 28th, 2007, 16:38   #2
Greylocks

Greylocks's Avatar

Si c'est le faux tube a gaz, il sert a presque rien. Si tu veux mettre un M203 en dessous d'un des plus vieux modeles de Marui, tu t'embarque dans de gros maux de tete. Il n'est pas vraiment fait pour ca a moins de faire de grosses depenses d'argent et d'avoir l'attention d'un expert.

Vas voir un expert local avant de faire ca, et profite en pour faire verifier ton age.

PS, comme ce n'est pas une course, un peu d'effort pour bien ecrire vas assurer que tu sera bien compris.
Greylocks is offline   Reply With Quote
Old December 28th, 2007, 17:58   #3
AngelusNex
formerly Sepulcrum

AngelusNex's Avatar

Send a message via MSN to AngelusNex
I think greylocks answered your question but my french is kinda rusty, in case he wasn't clear enough it's the gas tube and on airsoft it's just decoration and serves no purpose.
AngelusNex is offline   Reply With Quote
Old December 28th, 2007, 21:15   #4
r2d2power

De koi tu parle ek ton age lol jai 19..
Mais pense tu que je peut en mettre un m203 en dessous de mon gun....et c'est quoi que tu disait pour les grosse depense apart le m203 il a po grand chose non?

un M203 Grenade Launcher - Military Type (Long) .....

Last edited by r2d2power; December 28th, 2007 at 21:23..
Old December 28th, 2007, 21:47   #5
Cassius

Cassius's Avatar

"De koi tu parle ek ton age lol jai 19.."

Prend donc ton temps et applique toi donc a ecrire mieux. On est pas tes amis de MSN ou de Facebook.

Tu as p-e 19 mais il n'y a rien qui nous le prouve a nous. Le airsoft est 18+ et pour faire verifier ton age tu as juste a rencontrer un Verificateur d'Age de ta region, en occurence Montreal, en face a face en lui prouvant que tu as vraiment 19. Une a deux semaines plus tard tu auras acces aux petites annonces du site ou tu peux acheter plein de gun airsoft usager avec de tres bon prix.

En general, une personne ayant "Age Verified" sous son nom va recevoir beaucoup plus d'aide de la communaute car ca prouve qu'elle est serieuse sur le airsoft.
Old December 29th, 2007, 00:16   #6
Greylocks

Greylocks's Avatar

Quote:
Originally Posted by r2d2power View Post
De koi tu parle ek ton age lol jai 19..
Mais pense tu que je peut en mettre un m203 en dessous de mon gun....et c'est quoi que tu disait pour les grosse depense apart le m203 il a po grand chose non?

un M203 Grenade Launcher - Military Type (Long) .....
Ecris comme un adulte svp.
Parce que j'ai EU UN M15 et je sais de quoi je parle ti-gars. Mon age est dans mon profil.
18 ans est requis LEGALEMENT et le prouver est essentiel.

Ton M203 sur un CAR 15 vas the couter une fortune parce que le CAR 15 de Marui est pas batit pour. Tu devras presque reconstruite le CAR pour prendre le poids.

Et ca coute cher.
Donc si tu vas voir le monde avant d'acheter, tu vas te sauver des sous. Sinon tu peux te sentir blesse et ne rien ecouter.

What I'm telling him is that modding a CAR15/XM177 to accept a M203 is not a simple thing, it will cost him more than he thinks and it may not work at all due to the model age. He has decided to not listen and be all upset about getting age verified, while writing like a 12 year old child. Not a good start, but that's his problem, not mine.

Last edited by Greylocks; December 29th, 2007 at 10:01..
Old December 29th, 2007, 15:47   #7
r2d2power

Mais si tu a deja eu un m15a1 que pourais-je faire comme modification.... parce que jaimerais le changer un petit peu jai deja rajouter une lentille

Et pour renseignement ou es ce que je peut faire verifier mon age
Old December 29th, 2007, 19:55   #8
Greylocks

Greylocks's Avatar

Tu change les bushings, le ressort (si tu veux) et c'est tout. Le reste couterait trop cher. C'est pas un modele facile a ouvrir non-plus.
En gros, je n'y toucherais pas.

Tu fais verifier ton age aupres d'une personne locale. C'est a toi de lire la liste et de contacter cette personne. Tu peux utiliser l'option de recherche du site, ou regarder un peu plus dans la section Information.

Ce que tu cherche est sous la section Regional Representatives.
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Upgrades & Modifications

Bookmarks

Posting Rules