|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
May 15th, 2012, 19:46 | #1 |
pɹıq spɹɐʍʞɔɐq
|
SL8 Precision Job - GunDoc wanted
This is not a repair job, but more of a precision enhancement job. I have an ARES SL8, already upgraded with a 6.01 inner barrel.
I love this gun, but it is as precise as a sling shot built with rubber band, and I really don't have time to make it good. So if there is a good gun doc that can turn this decoration gun into a real marksman riffle and calibrate it all, I would really appreciate it. |
May 15th, 2012, 22:06 | #2 |
As-tu un bon hop-up rubber? As-tu nettoyé ton barrel?
|
|
May 16th, 2012, 01:55 | #3 |
Broken, les G36 sont des très bonnes plateformes...
Essaie de changer to rubber... 6.01 c'est trop tight aussi... si c'est pas un PDI ou EDGI, ca peut causer des troubles... Essaie avec le cannon stock si tu l'as voir ce que ca change. Sinon la chambre de hop-up peut être defect ou le nozzle... |
|
May 16th, 2012, 09:56 | #4 |
pɹıq spɹɐʍʞɔɐq
|
J'ai un bon hop-up mais j'en essaierai un autre, pour ce qui est du 6.01 c'est un Madbull je crois.
|
May 16th, 2012, 16:41 | #5 |
Essaie un autre cannon aussi... j'ai eu des problèmes de consitence avec des madbull y'a quelques années... je sais pas si c'est réglé mais j'ai passé 3 cannons qui fasaient des troubles.... 6.03mm KM Stainless c'est le best, mais dur a trouver aussi...
Les EdGi et PDI sont hot aussi, mais reste a 6.03. Tu PERDS de la précision Ã* 6.01, mais tu gagnes 10-15fps... |
|
May 16th, 2012, 17:30 | #6 |
pɹıq spɹɐʍʞɔɐq
|
Les PDI et les EdGi sont difficile a trouver, surtout dans le 650mm...
Au niveau qualité ou est-ce que Prometheus se situe? |
May 16th, 2012, 17:36 | #7 |
Official ASC Geomorphologist
|
Très bonne qualité, il n'y a pas vraiment de différence de précision entre les PDI et les Prometheus dans un AEG... mais les Prometheus sont la moitié du prix.
May 16th, 2012, 18:12 | #8 |
+1 c'est bon Prom.
Mais je te dirais, commence par trouver un barrel stock qui fonctionne bien dans un autre gun et trouver le bobo avant d'acheter des pièces pour rien. |
|
May 16th, 2012, 18:28 | #9 |
pɹıq spɹɐʍʞɔɐq
|
Oui c'est sur, je viens de tout démonter, je vais changer le bucking en premier et nettoyer / huiler mon barrel (Huile de Silicone right?)
|
May 16th, 2012, 18:36 | #10 |
I wish i knew french so i could contribute better. But i didnt do that well in french .
My friend has the same gun, and its so accurate its stupid... I would check the hop-up bucking. The ones in Ares guns arent that great and tear easy. I would check that. If not... you might have too long of a tightbore. That was probably stated already |
|
May 16th, 2012, 18:37 | #11 |
Moi je n'utilise aucune huile dans le barrel, j'le nettoie avec la rod prévue Ã* cet effet, ainsi qu'un essuie tout enroulé au bout ou on l'insert.
|
|
May 16th, 2012, 18:37 | #12 | |
pɹıq spɹɐʍʞɔɐq
|
Quote:
|
|
|
Bookmarks |
|
|