|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
October 10th, 2011, 22:17 | #1 |
Présentation et question de nouveau
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis un ex paintballer de 5 années reconverti en airsofter. Mon amis et moi sommes entrain de monter un club de airsoft mais je présenterai ça plus tard!
Ma question est quelle est la loin sur les arme transparente et les arme non transparente sont telle légale au canada peut on les commander au USA et être sur quelle passe la douane sans problème Donc voila si quelqu'un a du temps a me consacré et le must reste dans le coin de fredericton. merci et bonne journée a tous! |
|
October 10th, 2011, 22:44 | #2 |
Salut!
je te conseille vivement de lire la Foire Aux Questions ici sur le forum. Ça devrait répondre Ã* la plupart de tes questions concernant le airsoft. le "newbie tank" te garderas Ã* l'abris des réponses haineuses des autres membres, mais partout ailleurs sur le forum, les gens ne seront pas très réceptifs si les questions que tu te poses ont déjÃ* été abordées. bienvenue! |
|
October 10th, 2011, 22:53 | #3 |
Et ils vont te dire de faire vérifier ton age dès que possible auprès d'un bénévole, ensuite tu auras pas mal plus de réponses!
|
|
October 10th, 2011, 22:53 | #4 |
En gros la réponse simple est "EN THÉORIE" elles sont légale "MAIS" ça veut pas dire qu'elles vont passé au douanes. Tout dépend du gars derrière le bureau.
Prend pas la chance de perdre ton argent, fais vérifier ton âge (tu va avoir accès Ã* la plus grande concentration de revendeur au Canada et au annonces classé) et lis les FAQ (il y en a une version en français) du forum |
|
October 11th, 2011, 22:10 | #5 |
merci messieurs de ne pas avoir répondu comme la plupart des personne sur le forum qui voit (pour eux) des questions niaiseuse!!!!
|
|
October 12th, 2011, 14:51 | #6 |
pas du tout niaiseuses tes questions,tout le monde doit débuter comme je l'ai fait il y a quelques mois!
Vivement qu'on te voit sur le field et que tu montes ton équipe |
|
October 12th, 2011, 18:24 | #7 |
October 12th, 2011, 18:30 | #8 |
En projet en ce moment on cherche une terrain pour monter notre club on est contact avec la mairie de notre ville....quelque chose de bon devrait en sortir sous peu!
|
|
|
Bookmarks |
|
|