December 13th, 2007, 03:08 | #16 |
Official Crybaby Chairsofter
|
Hmmm
|
December 13th, 2007, 07:28 | #17 |
1) Selling or promoting sales outside of the classifieds is not good.
2) You can buy airsoft from the Canadian Retailers (en haut de chaque page). Ceux qui sont sur la liste sont reconnus comme etant des compagnies qui ont fait leur preuves. 3) You have to be 18, and to prove it. 4) Remplis ton profil d'usager, ca evite d'autres questions. Last edited by Greylocks; December 13th, 2007 at 07:30.. |
|
December 13th, 2007, 14:04 | #18 |
Où qu'il faut faire aprouver notre age?
|
|
December 13th, 2007, 20:35 | #19 |
Lis la section qui parle de "Age Verification". Trouve un verificateur dans ton coin, rencontre le, montre une piece d'identitee valide.
Apres un peu de temps tu auras access a la section des ventes de ce forum. Regarde la section Quebec pour les 'teams' et evenements. Il y a des informations traduites. Ou si l'anglais est bon, la section Information et FAQ (questions frequentes) est la premiere chose a lire. |
|
December 13th, 2007, 21:30 | #20 |
Ouais j'ai lu et la région le plus près est 3R
|
|
December 14th, 2007, 00:18 | #21 |
lol t'est tombe sur un ptit gars de 14 ans qui vend du airsoft de st meuc meuc de jsais pas ou... non légit evidamment!!!
|
|
December 14th, 2007, 03:30 | #22 |
December 14th, 2007, 09:33 | #23 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Cette nouvelle alternative me semble un peut... comment dire... poche.
Ca va être quoi comme AEG? des cochonneries de softair? C'est pas une alternative, c'est un nouveau problème!
December 14th, 2007, 15:30 | #24 |
Faut quand même pas parler trop vite. Le site a un énorme potentiel et est detenu par des gens sérieux. C'est quand-même pas un freewebs détenu par un ti-gars de 14 ans. Laisser une chance au site et je vous assure que vous ne serez pas déçu, j'ai entièrement confiance en Legros.
Paramédic Ca M4ris Cyma Ak-47 HFC G17 Last edited by ww2warrior; December 14th, 2007 at 16:01.. |
|
December 14th, 2007, 15:35 | #25 | |
Quote:
1- L'importation est illégale. Donc ca veut dire que a court moyen termes il va faire comme tout les autres : N'etres plus capable de commander et fermer. 2- Il n'existe pas de moyen légal de commander des airsoft. 3- Créer un site pour la re-vente d'un produit illicite est plustot pas fort. Je suis au courant. Si il vend, qu'il garde ca non annoncé. Moins de chance de se faire spotter. JF |
||
December 14th, 2007, 16:02 | #26 |
Ok je comprend, juste une question: Comment A&A et 007 airsoft font pour importer si c'est illégal?
December 14th, 2007, 16:14 | #27 |
meme si shootsoft.ca est un site de LeGros, c'est tout de meme un buyairsoft.ca sauf au quebec.
le jour que LeGros fera rentrer du CA, du TM ou du WA j'y apporterai un interet. En attendant je suis entierement satisfait avec les classifieds. Les classifieds clanchent tout. De 007 a A&A par dessus buyairsoft.ca et probablement shootsoft.ca Sur les classifieds, tu prend pas ce qui as mais tu as ce que tu veux. Je fais confiance a Mark et Ken mais je prefere ben plus les deal que je trouve sur les classifieds.
December 14th, 2007, 16:17 | #28 |
Okidou merci pour les explications!
December 14th, 2007, 16:24 | #29 | |
Quote:
Si ca serait si facile d'avoir la réponse il y aurait bient plus que 2 magasins pour tout le canada. Il y as des investissement enorme, temp de recherche, et des contact que nous n'avont pas. De plus la reglementation par province varie de une a l'autre. Au québec bonne chance. Il reste que A&A est le seul vraiment 100% légal que je connaisse. Papier reel en regle. JF |
||
December 14th, 2007, 16:54 | #30 |
JF, jsuis content de voir que tu reviens dans le airsoft
Bookmarks |
|
|