|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
October 9th, 2012, 21:34 | #1 |
Un nouveau !!!!!!
Salut ... je lache le paintball et desire rencontrer des joueurs de airsoft , discuter et voir le genre de parti que vous faittes . question de voir si sa fitte avec moi prq le woodballs ou sa tire partout et n'importe comment .. sa ma pas vraiment brancher . Alors si qqn veut bien m.aider sa serrais tres apprecier ... merci
Passy Over ..................... |
|
October 9th, 2012, 21:37 | #2 |
Comme t'est Ã* Lévis, passe au Surplus Pont-Rouge. Plusieurs membres du staff sont joueurs. Si tu peux passer de jour en semaine, c'est encore mieux: tu demanderas Sébastien, et il pourra répondre Ã* toutes tes questions en plus de pouvoir vérifier ton âge pour ASC et FAQc.
October 9th, 2012, 21:40 | #3 |
ok nice !!
Ok je vais essayer de passer ce week end .. la semaine avec le travail et les enfants .. ses plus compliquer .
Ces koi la verification d'age ? |
|
October 9th, 2012, 21:46 | #4 |
Vérifier que tu Ã* bien plus de 18 ans . Parce que tout les games(sauf quelque exception rare comme le paintball 500) sont 18 et + mais Ã* québec t'est ben placer pour les game a pont rouge , trois riviere , beauce . que des beau terrain , bonne chance
October 9th, 2012, 22:55 | #5 |
(Et ça te donne aussi accès aux sections de ventes, plein de bons deals sur des lanceurs déjÃ* upgradés et bien équipés).
Sur ce, bienvenue !! |
|
October 9th, 2012, 23:51 | #6 |
Ouais j'avais oublier ca ^^ , mais surtout t'inscrire plus facilement au games
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|