Veux tu re-expliquer le problème en français, avec plus de détails? Je ne suis pas certain comprendre quelle partie est lousse.
Ya des petits
Set Screws (hex) qui tiennent le baril en place dans le
trunnion (
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper...%20M16%20Parts - le morceau a droite en bas), qui lui fit dans ton receiver et est maintenu en place par une partie du ring qui se vise sur le receiver. (le morceau au milieu ... et puis désolé, je sais pas du tout les noms de pièces en français)
Si c'est le trunnion qui est lousse, même si le ring est vissé au max, un peu de tape électrique ou du duct tape bien placé pourrait aider. Sinon il te faut un receiver en metal pour aider ça.
Si c'est le baril qui est lousse dans le trunion, du tape teflon (pour la plomberie) pourrait aider... ou sinon c'est la que t'as besoin d'un one piece barrel.
Le Longbow ça t'aideras pas tellement dans ce cas ci; dans sa forme original je trouvais pas le devant très solide (j'ai shipper le devant et j'ai installé un one piece barrel sur le miens, qui donne un setup comme sur un vrai AR15)
Anyway, de ce que j'ai compris de ton poste c'est ton trunnion le problème, alors essais un peu de tape...
*edit* pis oui, phil black as raison, lis ça