On pourrait suivre les règles du groupe de l'Ontario.
Pas de MOLLE, juste des iron sights.
La plupart des gens sont pas interessé Ã* acheter des armes WW2 pour une game par année.
Ça fait une coupe de jours j'y pensais justement, mais c'est probablement en sortant du comfort zone de tout le monde que ça peut devenir interessant (Comme les games Ã* Boss!)
Donc par exemple, quelques exemples que j'avais pensé pour un scénario, que, a mon avis on voit pas souvent. (Mais bon, je peux avoir tort, je suis pas un veteran du airsoft non plus :P)
Donc par exemple, simuler des "replacements". Écoutez l'épisode de Band of Brothers du même nom. Des nouveaux étaient insérés dans les escouades tissées serrés du 101st.
Pourrait être simulé par exemple pour que les squads leaders soient identifiés par un brassard au bras. Ils doivent "ramasser" les membres de leurs escouades au respawn dans l'ordre où ceux-ci sont "morts". Comme ça, les vétérans jouent pas toujours avec les vétérans et les nouveaux se démerdent pas entre eux pour une journée.
Sinon, pas de radios sauf pour les squads leaders, donc sa facilite les communications entre les squad leaders et les CO pour des nouveaux objectifs en milieu de journée.
Du mauvais "intel". Tsé, les UAVs existaient pas encore.
C'était ce que les citoyens prétendaient et les espions.
Regardez la baie de cochons comme exemple, surtout que c'était dans les années '60.
Bon, j'ai vraiment trop de temps libre Ã* la job :P
@Jimski/Drakker : C'est sûr, résistance francaise par exemple pour le côté US et volkssturm pour les allemands.